Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesouilles
27 septembre 2008

Présumées innocentes

medium_gendarmes-couches.jpg

En attendant l'arrivée des photos de notre soirée jeudi en l'honneur de notre Béné, voici ce qui s'est passé en fin de soirée pour nos 2 héroines Sylvie et Béné.

Il était aux alentours de 23H30 quand les ouilles se sont séparés sur le parking de Villabé. Sylvie a ramené Béné à Vitry. En bas de l'immeuble de Béné,  nos 2 héroines étaient en train de vider la voiture de Sylvie (et oui, Béné n'est pas arrivée les mains vides pour son association... 1 carton plein, 1 sac de voyages et au moins 10 sacs remplis). Les ouilles, imaginez la scène : le trottoir encombré par tous les parquets, la nuit,  il est tard. Ca y est ? Vous imaginez bien ? Je continue donc l'histoire.... Tout à coup nos 2 héroïnes ont été aveuglées par un faisceau de lumière. Qu'est-ce que c'est ????? Un vaisseau spaciale ? Non. Un avion ? Non. Allez, je vous aide c'était une lampe torche... et qui est au bout de la lampe ???? Un extra terrestre ? Non vous n'y êtes pas. Allez je vous aide, et bien c'était la BAC (brigade anti criminelle). Vous imaginez la trouille !!!!

Sylvie en panique pendant que notre Béné parlemente avec la BAC.

Béné : "ne vous inquiétez pas, nous montons tous les paquets chez moi. j'habite ici".

En tout cas, heureusement que la BAC n'a pas fait de fouilles car nous venions d'offrir à notre Béné des cigarettes avec une poudre mystérieuse !!!

Nos 2 héroïnes auraient pu finir la nuit en garde à vue. Ouf !!!!

Scotch Brite

Publicité
Commentaires
B
On etait dans la voiture quand ça c'ets passé, et la bas a mis la lumiere sur nous !! mdr mdr !!
F
je vous mets les photos des paquets sur le blog !!
Publicité
Publicité