Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesouilles
25 juin 2009

Petit message de Guadeloupe

Salut les ouilles

Seul moyen que j'ai trouvé pour vous envoyer un mail : le blog

Ici tout va bien il fait très chaud 32 degré, l'eau est à 28 degré bleue turquoise....ballade sur cette île que nous adorons et transat pour se reposer un peu quand même.Philippe est parti plonger comme d'hab !

Nous avons commencer à goûter les différents punch et on ne s'en lasse pas ..... il fait chaud il faut se désaltérer !!!

Gros bisous

Nico et Fabienne

Publicité
Commentaires
D
2 bonnes nouvelles : les soldes chez Desigual , j'adore. <br /> Et mon retour plus que proche, attention la soirée à Ris, il fautfaire revivre un peu la maison. je vous attends à partir du 7 juillet!!!!!!!!!!<br /> pour celles qui ne le savent pas, Gauthier a échoué au bac.
Publicité
Publicité